Piper Fallon Tome 3 : Tout le monde a besoin d'un démon
Carpenter Kel
COLL INFINITY
Lorsque l'Underworld a été réduit en cendres, je pensais vraiment que tout était terminé. En réalité, ce n'était que le début. La mort de Lucifer a fait l'effet d'une bombe partout dans le monde. La disparition soudaine de la magie a rebattu les cartes pour la première fois en vingt ans. Les humains s'unissent et contre-attaquent, et la situation ressemble de plus en plus aux prémices d'une guerre. Comme si ça ne suffisait pas, Bree n'est pas la soeur dont je me souvenais - et son désir de retourner en Enfer ne fait que compliquer une situation déjà chaotique. Les choses changent. Les limites sont fixées. Chacun doit choisir un camp. Même moi. Le monde a parfois besoin d'un héros. Mais dans une ville qui court à la catastrophe, un démon serait peut-être plus utile. #Sorcières #Magie #Démons #UrbanFantasy #RomanceParanormale
19,10 €
Disponible sur commande
EAN
9791038121256
Caractéristiques
EAN | 9791038121256 |
---|---|
Titre | Piper Fallon Tome 3 : Tout le monde a besoin d'un démon |
Auteur | Carpenter Kel |
Editeur | COLL INFINITY |
Largeur | 140mm |
Poids | 414gr |
Date de parution | 12/06/2023 |
Nombre de pages | 336 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Piper Fallon Tome 3 : Tout le monde a besoin d'un démon " (Carpenter Kel)
-
-
Carpenter Kel - Cuvelliez StevenPiper Fallon Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque19,10 €
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google