Brasier étincelant. Black Blade - T03
Estep Jenifer
ALTER REAL ED
"Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus sanglante d'Amérique ! " Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien... Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu'il ignore, c'est que je le surveille. Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets. Il a assassiné ma mère, hors de question qu'il m'enlève encore ceux que j'aime. Hors de question qu'il s'en prenne à Devon. L'heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie. De l'amour, un combat explosif : dévorez le dernier tome de Black Blade !
22,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782378125486
Caractéristiques
EAN | 9782378125486 |
---|---|
Titre | Brasier étincelant. Black Blade - T03 |
Auteur | Estep Jenifer |
Editeur | ALTER REAL ED |
Largeur | 148mm |
Poids | 360gr |
Date de parution | 30/05/2022 |
Nombre de pages | 340 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Brasier étincelant. Black Blade - T03 " (Estep Jenifer)
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
-
Tran Duc Thao - Feron AlexandreEcrits philosophiques et politiques. Tome 1, Phénoménologie, marxisme et lutte anti-coloniale32,00 €
-
Haudrère Philippe - Le Bouëdec GérardLes Compagnies des Indes orientales. Trois siècles de rencontre entre orientaux et Occidentaux (160024,50 €
-
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google